Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jack Larsen & The Phlegmatic Ugly Ponies
25 novembre 2009

Morne la vallée (ou l'amer du nord)

Yep!
Aujourd'hui, un post avec du retour, un zeste de reproche, une justification pérave, et de l'énervement. Mais pas que. "Rien de moins", comme dirait l'aut'.


En guise d'excuses, cette musique qui sonne comme une évidence.
L'impression d'avoir découvert cette merveille beaucoup trop tard.
Juste un génie moderne trop ignoré.
Immense merci à mes comparses de voyage dans le plat pays...

Gaston Richard me faisait la remarque pas plus tard qu'hier qu'il n'avait plus rien à lire. Ce qui s'explique assez facilement, parceque j'ai plus rien à dire. (justification pérave, check)

En outre, l'effronté me fait remarquer que laisser mon lectorat dans l'attente, c'était déjà pas trop glop, mais qu'avec une musique du vendredi, c'était franchement pas glop. (zeste de reproche, check) Il a pas tort.

J'entends bien ses arguments, et même si mon absence ne semble émouvoir que mes VRAIS amis (zeste de reproche, check again), je me suis dit qu'effectivement, je ne pouvais pas laisser mon lectorat dans cet état (mais ne compte pas sur moi pour te faire la blague de l'ohio, pull bleu marine, tout ça).

Alors je suis venu te dire pourquoi je m'en suis allé. En vrai, je suis en période nihiliste, je pense qu'à enjoy, et du coup j'en oublie de me tenir au courant de l'actu (ah bon, le mur est retombé?), je ne lis plus, je ne vais pas au cinoche (j'ai tenté hier, et comme de par hasard, problème technique, par ici la sortie, merci quoi)(énervement, check), je ne vais plus aux concerts, bref, je m'assèche. Enfin façon de parler, parceque j'oublie pas de m'hydrater, tu me connais...

Mais c'est pas dramatique, hein, c'est passager. Je tombe pas dépressif, je me fait juste un ch'tiot break cérébral, et comme j'ai envie de te donner le meilleur, ben je t'épargne mes réflexions très potaches actuelles.

...

Ou mes réflexions pas potaches, mais carrément ego-centrées, sur l'échéance proche de la mi-décembre qui me pousserait assez facilement à la morosité, comme chaque année...

(la vérité, c'est que je continue à écrire, parceque j'ai été accueilli ailleurs, un texte tous les 15 jours, et que ça me va bien comme rythme)(et puis je m'y applique, alors qu'ici, j'ai fini par ne plus m'appliquer)

Alors pour te rembourser de mon absence, j'te laisse avec cette photo, dont je suis pas peu fier, de mon trip récent dans le plat-pays. T'es gâtée, veinarde!

Photo_pour_kaleidos_coop
Y sont classes, hein, mes copaings?

(C'est pour te pousser à aller lire ailleurs, dès vendredi, les écrits des autres)
(Et puis comme ça, tu pourras la voir en taille normale)

Allez, à très vite, en plus jouasse, promis curé kasher!

Publicité
Commentaires
J
Ouah, merci, d'abord. Et puis bienvenue. Et re-bienvenue, parceque t'as bien cerné le lieu!
Répondre
R
Suis venue par ici en passant par Kaléidos-coop... et ne dis pas que je ne repasserai pas! J'aime bien le ton faussement nonchalant avec une pointe d'ironie amère! ( Jolie cette découverte musicale merci!) :)
Répondre
Publicité
Publicité