Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jack Larsen & The Phlegmatic Ugly Ponies
13 novembre 2009

Vendredi, c'est...

la chanson pourrie que j'aime bien quand même du week-end. Non, j'ai rien d'autre à te dire, lectorat. Pas qu'il ne se passe rien dans ma vie ou dans le monde, oh ça non, mais plutôt que de mal le dire, j'ai rien à en dire... J'te promet d'être plus prolixe tantôt. Peace sur ta face!

En fait le seul truc que j'ai présentement envie de dire, c'est bon voyage à l'autre spice di counnasse à qui une nouvelle vie tend les bras. Promet-moi de ne pas pleurer, moi je ferai un effort. Fait une bise aux koalas de ma part! Et pense (un peu) à moi quand tu seras face à l'océan avec ta bouteille de blanc...
Et allez, rien que pour toi, parceque this nights (and the others) are gonna be good nights. I gotta feeling it. Let's do it!

Publicité
Commentaires
J
Hey!<br /> Euh, ben en fait....oui, je sèche du clavier. J'ai l'impression de n'avoir rien à dire, et que quand bien même j'aurais à dire, je le dirais mal. Pas que je sois down (j'ai l'esprit bien assez occupé), mais juste un petit break dans ce blog. Le repos de l'artiste quoi...<br /> A tantôt. La bise.
Répondre
G
Heyyyyyy ! Je n'ai plus rien à lire ... <br /> T'as le clavier qui sêche ? <br /> En plus rester sur un post du vendredi c'est d'un goût douteux (musicalement !)<br /> Allez mon grand, on a besoin de toi.
Répondre
J
Si t'aime plus folk, regarde la pub pour le lait d'à côté (oh my god, je viens de conseiller une pub)<br /> ET ouais, hein, rouler des pelles aux koalas, la claase!
Répondre
M
J'aime pas la musique trop electro...<br /> <br /> Mais bon sinon, l'idée d'embrasser des koalas, ça peut être sympa.<br /> <br /> (mais sans la langue alors)
Répondre
Publicité
Publicité