Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jack Larsen & The Phlegmatic Ugly Ponies
14 décembre 2009

On s'fait une bouffe?

Yep!
Aujourd'hui, un post avec de l'inique, du partial, de l'injuste dedans. Un résultat de concours quoi. Mais pas que.

Toi, lectorat chéri, t'as participé avec enthousiasme à mon concours de vendredi. D'abord, je t'en remercie. Ensuite, c'est comme ça je crois que ca se passe, je t'en donne le résultat.

Le prix mis en jeu, c'est une bouffe dans ma ville offerte par moi-même. Une bouffe c'est bien, avec moi, c'est mieux (sans me vanter).
La condition pour remporter le concours, c'était de me faire marrer ou de me toucher (voire les deux)

Y'a eu moultitude de quelques participants, et le choix n'est pas aisé.

Ash a marqué beaucoup de points d'entrée de jeu en me faisant marrer et en me touchant en même temps (seules quelques veinardes avaient jusque-là eu ce privilège). Mais il a fait son rebelle, m'assènant un méchant "rien à foutre du dîner" (avec un fallacieux prétexte, de surcroit). Donc tant pis pour lui. Il aura droit à une bière s'il change d'avis (et traverse la france).

Ensuite, John Malkovich m'a fait marrer et il a joué la corde sensible, mais c'est pas du jeu, c'est un bon pote qui me connait par coeur, et puis il me fait tout le temps marrer. Et puis j'escompte bien que ce soit lui qui me paye une bouffe très bientôt. (faut que j't'appele mec, pour mettre ça au point)

Blousse, lui, a usé d'un subterfuge assez fin, mettant en avant mon corps d'éphèbe et usant de mots doux. Mais il a démasqué mon ambition. Blousse, sache que oui, je suis prêt à tout. Et même à plus. Mais t'avais de la concurrence, désolé.

Inkredible a bien tenté de justifier son retard par une habile pirouette, mais après l'heure c'est plus l'heure (j't'avais pas promis de l'injuste?).

On en vient au vainqueur qui est une vainqueuse. Eh oui, c'est la Miss Tortue qui a l'honneur de partager ce dîner avec moi à la date de son choix. Je te sens venir, lectorat, avec tes remarques, "ouais, c'est parceque c'est une fille, Jack il pense avec ses couilles, c'est qu'un naze, j'espère qu'il va se prendre un râteau". T'as pas totalement tort, mais mon choix est guidé par bien autre chose. D'abord, elle a été honnête, elle crève la dalle, et c'est un argument que j'entends mieux que personne (Morfale Kombat!). Ensuite, elle m'a envoyé un émile avec des photos d'elle nue sur ma boîte, à 8h du mat', avant même que le concours soit lancé (et avant même mes potes, merci les copaings quoi!). Ce qui est une attention des plus délicates, dont je ne me suis pas remis. Elle m'a  profondément touché quelque part entre la tête et le ventre, et ça, ça vaut toutes les poilades du monde...

Vala, donc Tortue, tu sais où me joindre pour recevoir ton cadal si tu veux le récupérer.

Les autres, merci quand même, et pour la peine, si vous passez dans le coin, j'vous paye des bières quand vous voulez.

Allez, lectorat chéri, merci encore d'avoir satisfait mon "plaisir égoiste", des bises.
Et à tantôt pour un post plus ouvert sur le monde. Ou pas.

Publicité
Commentaires
A
Méfie mon ami, les tortues s'est lents, mais ça gagne toujours à la fin.<br /> <br /> P'tain tu m'as fait peur, j'ai cru que t'étais mormon...( Le web est plein de gens tordus quine boivent qu'UNE biere il parait...)
Répondre
J
@ Ash => Pour de vrai, elle m'a envoyé un mail avant le concours. Je crois que c'est elle qui est folle de moi. (et tant qu'à être partial, autant se faire plaisir, non?)<br /> Pour la bière, c'est une coquille, bien sûr que c'est pas qu'une...
Répondre
A
Jack il pense favorise les filles, le vilain.<br /> <br /> Eh oh honnêtement les gars, Vous en auriez pas fait autant ?<br /> [ moi si, CASH!]<br /> <br /> Allez, pour la biere, j'ai noté ( pourquoi une seule?)
Répondre
J
Bah c'est jamais qu'une histoire de protubérance! (t'sais quoi, j'ai même pas vu sa tronche, alors ses seins...)
Répondre
Y
Une histoire de pomme d'Adam en moins ?<br /> T'es sûr que c'est pas plutôt une histoire de seins en plus ?<br /> <br /> (et pour la vodka pomme, c'est vrai :)
Répondre
Publicité
Publicité