Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jack Larsen & The Phlegmatic Ugly Ponies
22 décembre 2009

Santa Claus Barbie

Yep!
Aujourd'hui, un post de fin d'année mélodieux avec un titre à la finesse jusque là inégalée. Mais c'est fête, on peut se lâcher!
Et puis un exercice à faire à la maison dedans. Mais pas que.

Tintin_avec_Sapin_Joyeux_Noel
Tiens, puisqu'on est dans les humanistes de ce siècle

T'sais quoi, je viens de me rendre compte que ça fait une semaine que je t'inflige une musique certes rigolote, certes plutôt pas souvent entendue, certes audible, mais une musique d'une idole en sursis, quand même... Et c'est pas le genre de la maison, de faire l'apologie des idoles en sursis (retiens la nuit ce mot, il te servira plus tard).

J'me rends compte aussi que je t'inflige depuis une semaine une bannière certes magnifiquement réalisée (sous paint, c'est formidable ce qu'on peut faire avec un logiciel au potentiel pareil), certes hilarante, certes avec un modèle magnifique, mais quand même pas vraiment dans l'esprit de la maison.

Ceci n'est pas une transition

Petit exercice de prononciation pour les amateurs de loups au clair de lune

Toi aussi, chez toi, imite notre JP National!
- Enfile ton plus beau jean
- Si t'as des Santiags, c'est mieux.
- Arque tes jambes
- déhanche-toi un peu mais sans risquer l'hernie discale, quand même
- balance une épaule en avant
- Met tes lèvres en forme de cul de poule.

Et dit Michel "Moi aussi, à noël, j'ai de la bûche plein la bûche"

Ou alors "Laetitia, pour noël, tu pourras m'épiler les sursis?"

Ceci n'est toujours pas une transition

Tu l'auras compris, Noyel approche.
Tu l'auras compris, l'année va pas tarder à s'achever (d'où le titre, balaise hein?)
Tu l'auras compris, c'est pas pour autant que je suis plus inspiré.
Tu l'auras compris, c'est encore un post qui va finir comme un pet mal maîtrisé après un petit salé aux lentilles...

Alors ce que je te propose, c'est de te laisser la bannière pendant encore 2 semaines, tu regardes et tu me dit ce que t'en penses.

Et puis je te laisse avec cette chanson somptueuse qui me rappelle un jouli film.

garden_state_dvd

Une chanson qui me rappelle New-York, forcément.

3200970197_f49f9b825f

Et c'est foutrement bon.

Comme de boire un café chaud et regarder la neige tomber.
Comme d'être ému par une scène banale mais pleine de grâce.
Comme de se blottir dans les bras d'une jolie fille.
Comme de laisser couler sur sa joue une goutte salée.
Comme d'entretenir un spleen agréable.

(j'tavais prévenu que ça allait mal finir)

Allez, bonne indigestion à toi et à l'an prochain. La bise.

Publicité
Commentaires
J
@ Montana => Je rêvais d'aller à NYC pour voir ce building en vrai. Je suis archi-fan, il représente tout ce que j'aime: l'élégance, la sobriété face aux mastodontes qu'il côtoie, une sorte de pureté dans les lignes, une poésie émane de ce bâtiment comme rarement.<br /> Je suis resté une demie-heure devant, sans bouger, juste à regarder. Rien que d'en parler, j'ai la boule...<br /> (j'avais jamais fait gaffe au côté phallique, mais c'est très vrai)(bien vu)
Répondre
M
Cette photo est dingue ! A croire que les architectes qui ont conçu le Flat Iron avaient déjà imaginé la perspective vue sous cet angle particulièrement phallique ;))
Répondre
I
ben oukté?
Répondre
J
Ah ah! Farpaitement, j'assume! (je vais y réfléchir)
Répondre
E
Si tu crées le groupe Facebook "Je réalise mes bannières sous Paint et je l'assume", j'en suis !
Répondre
Publicité
Publicité