Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jack Larsen & The Phlegmatic Ugly Ponies
9 mars 2012

Cyclo tout risque

Yep!
Aujourd'hui, un billet à caractère vélocipédique.

Ce tantôt, je vais tenter un défi aussi puérile qu'inepte, à savoir réaliser 200 kms à vélo en moins de 13h30. Je n'ai jamais fait une telle distance en une seule sortie (oui, je suis une dilettante de la pédale)(attention, blague vaseuse à tiroirs). Si je m'y suis engagé, c'est parceque je prendrai le départ avec une des rares personne qui partage ma conception du cyclisme "goudron, houblon et dérision".

Marlon, range ta mob, y va y'avoir du grabuge!

En tout état de cause, je commence à flipper. Il semble que je ne soit pas le seul.

Effectivement, ca risque de virer au purgatoire à compter du kilomètre 120 selon mes propres pronostics. Et probablement au concours d'ego à partir du kilomètre 160. Mais la pratique vélocipédique relève parfois d'un sacerdoce qu'il faut savoir honorer avec panache afin d'obtenir une futile mais ô combien gratifiante victoire de son amour-propre. (et justifier la boisson houblonnée à l'arrivée).

Comme ils disent aux amériques, "steille tunède"

Publicité
Commentaires
J
C'eut été avec plaisir, mais c'est outre-france, donc pas vraiment sur le chemin...
Répondre
J
Allez courage, plus que quelques jours ! Tu fais un crochet pour nous voir ou bien ?
Répondre
J
Bah on verra, c'est pas fait. Pour ce qui est de l'entrainement, t'inquiète pas, je risque déjà pas la crampe du coude, héhé.
Répondre
N
Chapeau/casque bas pour la prestation à venir, j'ai hâte de savoir ce que ça va donner ! Tu t'entraînes ? (à boire des binouzes, j'entends !)
Répondre
J
Hmmm....Saleté? (la preuve qu'un défi -idiot- lancé, je le choppe toujours au vol)
Répondre
Publicité
Publicité