Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jack Larsen & The Phlegmatic Ugly Ponies
18 juillet 2012

Quoi de neuf, pine d'huit(re)?

Yep!

Bon, on est pas sur un blogue de cyclimsme, donc on va pas passer des plombes à parler vélo, on l'a déjà bien assez fait. Comme annoncé, je décide de manière complètement dégueulasse de me faire remporter le concours, ca va de soit.

Mais alors de quoi va-t-on parler donc?

J'avais bien dans l'idée de parler cinéma et paternité "subie" en te faisant un lien entre le très bon Starbuck qui montre une fois de plus que les québecois savent traiter de sujets casse-gueule avec autant de poésie que d'humour, et The kids are all right, dont je t'ai déjà parlé. Et puis bon, peut-être que la question de la parentalité me titille trop en ce moment pour que j'arrive à t'en parler avec humour/objectivité/réflexion...

Pour le reste, j'ai arrêté les infos depuis un bon mois, et je m'en porte pas plus mal. La politique française me semble tellement insipide, les conflits religieux me désabusent sur une possible coexistence, et la marche globale du monde prends depuis trop longtemps une direction dont j'ai envie de m'écarter. Du coup, je ne sais absolument pas comment va le monde, ou je le sais trop bien, et je crois que je m'en fout. Je le prend comme un sevrage passager, je recommencerai à écouter le monde quand le monde aura quelque chose d'intéressant à dire.

Je vais pas te raconter ma vie, qui se partage globalement entre boulot, vélo, terrasses et barbecues, une vie pas facile en somme.

Et puis se rapprochent les vacances. Que je passerai au même endroit que l'an dernier. Alors je me prend à rêver de bon temps, de discussions passionnantes et interminables, de fous rires, de grosse chaleur, de tô sauce baobab, de Brakina, et d'humanité pleine et sincère.

Je suis complètement autocentré mais je me soigne.

Publicité
Commentaires
M
"Je suis complètement autocentré mais je me soigne."<br /> <br /> <br /> <br /> Amen<br /> <br /> ;-)
Répondre
Publicité
Publicité