Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jack Larsen & The Phlegmatic Ugly Ponies
2 août 2012

Bilfu !

Et voila, c'est le dernier jour d'école. On sort les jeux et on rigole, on a même le droit de charrier la maitresse, elle nous passera avec bienveillances ces quelques écarts.

Chaque année ce sentiment enfantin m'envahit, sans nostalgie mais plutôt avec le sourire du môme qu'a oublié de grandir. Et c'est foutrement agréable, d'avoir 12 ans.

Bref, c'est juste pour te changer la chanson avant de partir. Quelque part où je suis déjà allé et où j'ai le sentiment d'avoir toujours été. Comme une destination de vacances de quand on était petits, mais dans une vie d'adulte. Et c'est foutrement agréable d'avoir 30 berges.

Je te laisse les clefs, tu fais comme chez moi, profite bien.

Je reviens fin aôut. Ou plus tard, ca dépendra un peu de ma capacité à revenir dans ma tête...

La bise.

(Le titre, c'est du moré, au cas où ca t'aurait intrigué.)(comme ca tu te cultives et tu sais d'où viendra la carte postale que je ne t'enverrai pas, par impossibilité matérielle plus que par flemme)

Publicité
Commentaires
M
"Et voila, c'est le dernier jour d'école. On sort les jeux et on rigole, on a même le droit de charrier la maîtresse, elle nous passera avec bienveillance ces quelques écarts." --> dans tes rêves oui, la maîtresse elle est cap' de te coller au piquet même le dernier jour...parce que le règlement, c'est le règlement (et qu'elle a l'humour d'une moule neurasthénique, au cas où t'aurais oublié ce détail)! <br /> <br /> <br /> <br /> :p<br /> <br /> (nan mé ho !)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Ah, au fait, merci, grâce à toi maintenant (et à wiki) : Mam wumda moore. Alors Bilfu également!
Répondre
L
C'est bien de déconnecter pour de vrai de l'Internet Mondial (moi je fais du blogue même depuis la piscine de la mer morte). Bonnes vacances.
Répondre
Publicité
Publicité