Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jack Larsen & The Phlegmatic Ugly Ponies
16 décembre 2013

Mou de veaudeville

Yep.

Tu sais que j'me lance depuis quelque temps dans une course au titre de champion de la lose sentimentale, de boulet irrécupérable, de déchet de fond de caniveau. (j'aime bien faire mon Zola)

J'ai encore gravi un niveau, alors que j'étais déjà pas mal au taquet niveau claque dans l'ego. (oui c'est possible, je te jure). Cette fois-ci, ça ressemble plus à du Feydaux qu'à du Musset.

[présentation des protagonistes]

Soit A et B, deux potes en goguette. Soit X et Y, deux copines en goguette.

[situation de départ]

A connait vaguement X. Croise le regard insistant de Y, et fond.

[mise en place du quiproquo]

X aborde A sur un autre sujet, glisse dans la conversation des éléments plutôt favorables quand à un possible entre A et Y, lui demande ses coordonnées.

A, plutôt flatté (et un peu pêté) les donne à X, en précisant qu'elle peut les transmettre à Y.

Pendant ce temps, B parle à Y.

Le lendemain, A et B en recausent devant un alca-seltzer, tombent d'accord sur un possible A+Y.

[dénouement cocasse]

X envoie un mail à A avec un post scriptum, comme quoi B a bien plu à Y, que si il peut faire l'intermédiaire ce serait cool.

Salutations, on peut rallumer la salle, pas besoin de rappel.

 

Merci à notre sponsor l'alcool qui donne autant de courage que de mal de crâne, merci à mon coeur en guimauve et à ma tête en plomb, merci au vaudeville.

(en vrai on s'en fout, c'est pas très grave et ça donne l'occase de faire un billet rigolo)(j'espère)

Et surtout, à un moment faudra arrêter le nombrilisme à la con, on se croirait sur un skyblog.

Publicité
Commentaires
J
Dans un premier temps, oui plutôt. Pis finalement assez moyennement, parceque c'est déjà pas mal le bordel dans nos crânes et que ce genre de trucs n'arrange rien. Mais on sait suffisamment rire de nous-même pour que ca reste drôle.
Répondre
M
Ah ben si y'a un championnat de la loose sentimentale, je veux bien m'inscrire (rapport à mon passif de compétitrice de haut vol)...<br /> <br /> <br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br /> En vrai, après l'alca-seltzer, ça vous a fait rire B et toi, non ?
Répondre
Publicité
Publicité