Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jack Larsen & The Phlegmatic Ugly Ponies
21 février 2014

Corde au cou et blague au doigt.

Si je suis moins présent ces derniers temps, c'est qu'il m'est arrivé un grand chambardement dans ma vie.

Je me marie.

D'ici la fin de l'année.

Y'a donc quelques préparatifs à gérer, et le temps n'est pas extensible.

Désolé de te délaisser, mais je suis un homme fidèle, et je n'ai désormais qu'une seule femme.

Celle chez qui je passe beaucoup de temps.

Celle qui m'entretient, soyons honnêtes à défaut d'être riches.

Celle qui m'a mit le grapin dessus sans que je l'aie vraiment choisi.

...

La fonction publique.

...

(moque toi, mauvaise langue, ce post est fait pour ça)(et pour signaler que ce blog n'est pas mort, même s'il en a tout l'air)

Publicité
Commentaires
M
Je confirme : il y a du rock'n roll et de l'humour dans la fonction publique. <br /> <br /> :-)<br /> <br /> Mais pas dans les hautes sphères ministérielles : faut les chercher plus bas, chez les maîkkkresses d'école par exemple.<br /> <br /> Bienvenue dans la grande maison !
Répondre
J
Héhé. Col blanc, oui monsieur. J'suis pas du genre à me rouler dans la fange moi monsieur!<br /> <br /> Pour repondre à ta question, parceque bien caché au fond, il y a du rocknroll, peut-etre...
Répondre
G
La fonction publique? aprés l'errance et l'incertitude, une jeunesse de vagabondage, tu as décidé de poser tes valises de construire quelque chose de stable et de durable et la République dans sa grande mansuétude t'as permis de devenir UN SERVITEUR DE L'ETAT, seras tu à la hauteur de la tache?<br /> <br /> Ce qui est certain c'est que par ici ça ne rigolait pas des masses, maintenant que te voila "rond de cuir" enfin bref...pourquoi je continue à lire ce blog?
Répondre
J
Vous ici, c'est un honneur.<br /> <br /> Pour ce qui est de l'humour, c'est pas un pré-requis, mais ca aide parfois à supporter:)
Répondre
S
Original et amusant votre faire-part... Je savais pas que la fonction publique avait de l'humour ;-) Tous mes vœux de bonheur !
Répondre
Publicité
Publicité