Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jack Larsen & The Phlegmatic Ugly Ponies
22 juillet 2014

Into the hide

Yep!

On m'a fait remarquer ce tantôt que bon, fallait arrêter de se foutre de la gueule du monde et donner des nouvelles. 'fin c'était demandé bien plus gentiment. Le truc c'est qu'il n'y a pas grand-chose.

Alors on va illustrer par des chansons. Des chansons que c'est les seules que je trouve vraiment chouettes dans les albums de leurs compositeurs. Des coups de coeur en one-shot, qui illustrent à peu près ce que j'deviens.

Christine and The Queens - Saint Claude (Clip Officiel)

Parceque s'ouvrir c'est pas mal, ca permet de chouettes rencontres.

Peter Peter - Une version améliorée de la tristesse

Parceque ces chouettes rencontres, ca peut créer de chouettes choses, en l'occurrence un projet dont j'te reparlerai quand on aura un peu avancé dessus.

Eddie Vedder - Hard Sun

Parceque entre deux périodes de sociabilisation y'a des vacances, et que c't'année, c'est retour (sauvage) aux endroits (sauvages) chers à mon coeur, le grand écart géographique entre sapins et embruns. Born to be wild, for a while.

Poom − Les Voiles (Official Video)

Parceque finir sur une musique un peu pérave, c'est un plaisir coupable auquel je ne peux résister. C'est frais, ca sent bon la discothèque de camping.

Mettre les voiles, au propre comme au figuré, sans souci du passé. Comme une fuite en avant, comme un plongeon dans le beau et dans ce qui nous fait du bien. On s'est bien assez fait (faire) du mal.

Sinon, il parait qu'il s'est passé des trucs dans le monde, mais je serais infoutu de t'en dire quoi que ce soit, j'espère que tu m'en voudra pas trop d'être un poil égocentré pour le moment. A tout bientôt, quand j'aurai remisé les godasses de marche et le canif. Des bécots poilus qui piquent pas.

(en bonus si tu cliques sur l'image, t'as une des plus belles chansons du monde)

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité