Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jack Larsen & The Phlegmatic Ugly Ponies
25 novembre 2014

En vrai

je voulais te causer de la situation au Burkina Faso, qui m'a un peu fait flipper pour les copains là-bas, puis pour le pays en entier, puis qui m'a un peu fait douter sur la capacité à enfin sortir de la françafrique et sur comment abolir une dictature de manière "correcte". Et puis j'ai repensé à mes posts sur le sujet (que si tu veux les lire, bah tu utilises correctement un moteur de recherche, tu devrais les retrouver), j'les trouve bien suffisants pour que tu voie où j'veux en venir. Bref, ça m'a fait quelque chose, vraiment, mais j'saurais pas te dire correctement quoi.

Après j'ai voulu rebondir sur cet article et son contenu, surtout. J'ai rien trouvé d'autre à dire que "enfin une décision humaine, ca fait du bien" ou "la pub c'est de la merde, tirons la chasse". T'avoueras que niveau argumentaire de qualité, ça se pose là.

Et puis aujourd'hui c'est la journée contre les violences faites aux femmes. J'pourrais te dire que le féminisme n'est pas qu'une affaire de femmes, que c'est un combat de tout les jours, que changer un peu les mentalités sur la question, ben c'est pas facile. J'pourrais sans doute te retrouver plein de liens et de vidéos sur le sujet. Mais là, franchement, je le dirai jamais assez bien.

En gros j'suis un mec vachement engagé, tu vois, avec une conscience et des idées (hahaha, blague du jour). Le seul problème c'est de les faire sortir.

(promis, demain j'arrête de procrastiner)

Publicité
Commentaires
J
"Pourquoi reporter à demain ce qu'on peut reporter à après-demain" marche pas mal aussi.<br /> <br /> Jack.
Répondre
C
LE dicton du procrastinateur professionnel : NE JAMAIS REMETTRE AU LENDEMAIN CE QUE L'ON PEUT FAIRE FAIRE LE JOUR MÊME PAR QUELQU'UN D'AUTRE !!!
Répondre
Publicité
Publicité