Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jack Larsen & The Phlegmatic Ugly Ponies
15 décembre 2014

De fil en aiguille

Ca fait un bail qu'elle trotte, l'idée. Une idée irrationnelle, absolument pas nécessaire, ni franchement vicérale. Mais une vraie envie d'éviter de mourir ignorant. Elle mûrit doucement, sans en avoir l'air, prenant différents visages.

D'autres sont mises en route concrètement avant celle-ci. Sérigraphie, photographie, bientôt linogravure (j'espère), pour garder trace.

Ecrire et crapahuter, comme un leimotiv inscrit en moi. Pas encore gravé, mais l'idée fait son chemin, notamment grâce à (ou à cause de) lui.(pour la finesse et la simplicité du trait, pas forcément les calembours foireux). Pour garder trace, encore.

Et puis une autre, plus nostalgico-symbolico-esthétique, parceque je sens que c'est comme mettre un doigt dans un engrenage, ça pince très fort.

Publicité
Commentaires
J
J'piétine un peu. Comme contrairement à d'autres j'ai aucun talent en dessin, ca avance pas très vite.
Répondre
J
T'en es où de ton idée irrationnelle alors ?
Répondre
Publicité
Publicité