Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jack Larsen & The Phlegmatic Ugly Ponies
25 janvier 2016

Ouiche Liste

Tiens, pis comme de toute façon ce blogue n'est plus que l'ombre de lui-même et qu'il tourne à l'égo-trip décomplexé, j'te colle ça là Comme un chien pose sa crotte (c)TZ. Plus pour m'en rappeler un jour que parceque ma petite existence te passionne.

- Une bibliothèque sur mesure, parceque ca fait mec culturé, même si y'a que des "clubs des cinqs" dedans et parceque semble-t-il aucun fabricant ne fait de série une bibliothèque qui soit jolie ET de 140 de large.

- Une cuisine sur mesure avec des meubles, parceque pouvoir ranger sa vaisselle et pas se casser le dos quand on la casse lave, ca doit être pas mal non plus.

- Un Cargo-Bike (biporteur), pour transporter plein de trucs volumineux sans avoir besoin de prendre une bagnole. Chose que je fais environ une fois par an, si ça m'était vraiment utile ça se saurait.

- Une planche de skate cruiser parceque l'actuelle est trop courte et moche et à bout de souffle. Pour faire beau dans mon salon, évidemment. [edit du 31/01] : C'est fait, et comme prévu ca agrémente bien mon salon. J'tâcherai quand même de la sortir de temps à autre.

- Une plante qui demande pas trop d'entretien, genre yucca, parceque c'est joli, parceque le nom est rigolo, et que contrairement à un chat ca fait pas de bruit et ne pisse pas partout. Pour faire beau dans mon salon, évidemment. (oui, cette phrase est une répétition, je suis très répétitif en ce moment)

- Un plaid coloré et design mais pas trop pour habiller un peu mon canap' parceque j'aime chiffonner en secret.

- De la cire à moustaches parceque je suis un hipster en retard de 2 ans. Ou un flemmard qui doit finir par assumer. [edit du 11/02] : bon ben plus la peine, un taillage un poil ambitieux a eu raison de mon ambition Hipsteuse...

- Un appareil photo de merde. Pour les mêmes raisons. Et pour t'inonder de photos moches et insignifiantes.

Et parce que quitte à prendre des résolutions qu'on tiendra pas, autant aller jusqu'au bout.

Sachant que cette liste, comme celle des hommes politiques à entarter, est succeptible d'évoluer à tout moment; on n'est jamais à l'abri d'une nouvelle connerie qui sort, dans un cas comme dans l'autre.

Zoubi

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité