Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jack Larsen & The Phlegmatic Ugly Ponies
11 février 2008

Vamos à la plagiat

Aujourd'hui, c'est marrant, parceque j'ai rien à dire, mis à part que je suis sur les rotules, que être nase dès le lundi ca n'augure rien de bon...

Et là, en ouvrant mon ordi, qu'est-ce que je vois pas? Un message d'illou qui me tague. Le temps de comprendre ce que ca veut dire (je suis un peu -4.0 par moments), et j'ai découvert que mon post d'aujourd'hui, ben j'avais pas à me fouler. Voila, je réponds juste au message d'illou, c'est comme ca, épicétou.

je suis tagué par Illou, et comme l'image me plait bien, j'la remet

1 : Mettre le lien de la personne qui nous a tagué
2 : Mettre le règlement du tag sur le blog 
3 : Mentionner 6 choses, habitudes ou tics sans importance sur nous même
4 : Taguer 6 personnes à la fin de notre billet en indiquant les liens de leurs blogs
5 : Avertir directement les personnes taguées sur leurs blogs

Les 6 trucs qui font que vous allez me prendre pour un maniaque pathologique et que vous aurez bien raison...

- En quittant le boulot, je pose systématiquement mon stylo sur mon clavier, entre les chiffres et les F quelquechoses, pointe à droite, systématiquement (oui, on commence très fort, et oui, ca sert à rien mais je peux pas m'empêcher);
- je suis capable de passer un weekend entier à dormir (soit 15 ou 16h par jour), et de m'en vouloir (un peu) le lundi d'avoir perdu mon temps;
- j'ai un faible pour les gonzesses chiantes-charmantes, celles que tu sais qu'elle ont un caractère de merde dès les 5 premières minutes, et que si ca marche, tu vas en baver (heureusement, ca marche pas souvent);
- je ne supporte pas les disques rangés en vrac ou hors de leur boite (alors que les bouquins empilés sur le sol dans la chambre, ca ne me pose aucun problème);
- je ne supporte pas les gens qui commentent les films au cinéma. Plus globalement j'aime pas les gens;
- le café-charlie hebdo solitaire du mercredi après le taf.

Les personnes que je vais faire chier en leur refilant le bébé: les putains d'leur mère, Grumly, Jon & Nathan, You, FGM (pour qu'il donne des news), et un bogoss au hasard (pour rigoler, parceque j'ai pas d'autre idée, et pour prendre des cours de sms).

Voila voila, et comme c'est un post copié, et que le post d'origine avait pas d'Haïku, eh ben pas d'Haïku aujourd'hui.

A plus et vérifez bien que la porte est fermée.

Publicité
Commentaires
I
alors là le coup du stylo pointe à droite, ça fait limite peur!!!<br /> Merci d'avaoir joué ;-)
Répondre
Publicité
Publicité