Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jack Larsen & The Phlegmatic Ugly Ponies
27 mai 2008

Toute la musique que j'aime

Yep! Aujourd'hui, post beauf Johnny.

Bon, comme tu le sais, j'ai un groupe de wok'n'wall (ou pas), qu'on est les meilleurs (si on était plusieurs et qu'on savait jouer autre chose que du pipeau). Donc, j'aime le wak'n'wall. Mais alors pour t'exprimer ce qu'est le wok'n'wall (j'y met mes joies j'y met mes peines), je dois t'avouer que j'ai du mal. Alors je vais laisser la parole à ceux qui savent ce que c'est:

Merci à Gaby pour son officine et à Eddy pour la poilade.

Publicité
Commentaires
I
en attendant, c'est très bon!!
Répondre
J
Bien sûr, d'ailleurs il ne s'en cache pas, son site fourmille de vidéos du même type sur différents thèmes. C'est un peu le Didier Super du cinéma, quoi.
Répondre
R
Cette vidéo m'inspire un fake. Sincèrement, je pense que le truc a été fait pour être buzzé, tu crois pas?
Répondre
Publicité
Publicité