Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jack Larsen & The Phlegmatic Ugly Ponies
15 janvier 2015

Je suis Duduche

Y'a tellement de choses à dire mais tellement de choses déjà dites. A tort ou a raison, justes ou à gerber d'ailleurs. Tellement que je ne vois pas l'intérêt de rajouter une couche à ce gros gâteau à la merde qu'on bouffe depuis une semaine.

J'ai déjà à peine fini de sècher mes larmes... Pas envie non plus de verser dans l'hommage, je vais le garder pour moi.

Parmi tout ça, j'ai quelques sourires quand même.

Pour le reste, j'ai relu ce que j'écrivais y'a un an quasi jour pour jour. Ben ca fout le bourdon de voir que ca n'a pas progressé. Que c'est même plutôt pire, et qu'on va pas vers le mieux.

La preuve, tout ce merdier.

[Edit du 23 janvier] Ce qui pourrait me rassurrer, c'est que parfois il y a de l'écho à mes questions et mes convictions

Du coup, comme l'an dernier, j't'en souhaite une. Qu'on espère que dedans y'aura du beau, quand même/

Bises et poing levé.

 

 

Publicité
Commentaires
G
Ca faisait un moment que j'étais pas venu dans le coin.<br /> <br /> Ca fait plaisir à voir que le gars est toujours là ! Et qu'en plus il dis des trucs vachement, bien, le mec.<br /> <br /> Et on repense à des trucs qui se sont passés y a dix ans :)<br /> <br /> Un bonsoir, en passant.
Répondre
Publicité
Publicité