Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jack Larsen & The Phlegmatic Ugly Ponies
4 février 2015

Confédération Générale du Trolol

Yep!

J'sais pas toi mais moi ca me fait quand même marrer la cégète. Sérieusement, je sais pas sur quoi ils se basent pour choisir leur dégueulé général, mais j'me gausse un peu. Parceque après des années de Bernard "playmobil" Thibault, ils nomment à leur tête Philippe "Morse" Martinez.

Oui je sais, on avait dit "pas le physique". Mais sinon, c'était pour te causer des enfoirés de producteurs de cinoche qui changent les noms des films pour mieux les vendre à l'international (sera le genre humain, CQFD), alors que le nom d'origine est vachement plus causant. C'eut été moins rigolo, et krishna sait qu'on a besoin de se marrer. (avec "krishna sait" j'espère ne pas froisser les bouddhistes, mais les autres sont un peu tendus en ce moment).

Bref, si j'ai le courage, tantôt j'te cause d'un film suédois vachement bien.

Sinon toi ca jerke?

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité