Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jack Larsen & The Phlegmatic Ugly Ponies
1 juin 2015

Jack and the...

Juste, je t'oublie pas, mais les projets avé les copains prennent forme, je t'en recause de manière plus concrète très bientôt je pense.

Sinon ce week-end on a fêté l'anniversaire d'autres copains musiciens "à la maison". On est rincés, mais c'était drôlement chouette.

Du coup histoire de te faire patienter (et de faire une promo éhontée de leur alboum) j'te met une vidéo desdits copains, et ca tombe bien, c'était une répète "à la maison".

Bisous

Inverted Queen - Jack & the bearded fishermen

Je précise qu'il n'y a aucune influence réciproque entre nos noms un peu débilo-drôlatiques, on ne se connaissait pas encore quand on a monté nos bouzins respectifs. Mais c'est une coincidence qui me fait toujours marrer.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité